Aux armes Budoka !

Chers pratiquants,

Les dates du cycle d’armes 2023-2024 sont déterminées!

Le cycle d’armes est une rare opportunité d’effectuer un travail en profondeur et étalé dans le temps, aussi bien pour les confirmés que pour les débutants.

Saisissez l’occasion de rencontrer d’autres pratiquants, de travailler avec des gens nouveaux, de changer les habitudes et donnez-vous la chance de suivre un niveau qui monte!

Depuis le confinement, le cycle d’armes n’a pas réussi à retrouver le dynamisme d’autre fois. Cette période fut marquée par une pratique exclusive des armes compte tenu des règles sanitaires.
Ce temps révolu, nous avons repris une pratique totale et globale, cela ne vous aura pas échappé, nous avons par conséquent moins de temps et d’espace pour une pratique intensive des armes.

Nous avons donc la responsabilité de faire vivre ce cycle historique pour que notre école puisse continuer à grandir.

Et en plus je ne peux que signaler les conditions avantageuses pour ceux qui sont déjà inscrits à une formation de 3A.

Par ailleurs, le programme des passages de grades Dan a été mis à jour et enrichi, il fait la part belle à la pratique des armes, le cycle est un lieu propice pour préparer un grade et comme vous le savez, on commence à façonner le grade suivant le moment où l’on passe le grade actuel.

Venez expérimenter tout ce qu’il nous reste à découvrir et à travailler!

Sarah Gonzalez Escobar

 

« La pratique de l’aikiken et de l’aikido n’est pas une partie de l’aikido, c’est l’aikido!
Avec l’aikitaijutsu, ils constituent les trois éléments indissociables d’un tryptique qui ne livre son sens que lorsqu’il est exposé dans toute son intégrité »

Kobayashi Hirokazu

=>AFFICHE<=

Retour en haut