Aikishintaiso à Paris

Ecrit par Aikido.FR le 16 mai 2014, dans Stages Aikishintaiso

Les 6/7 décembre : Cognard Hanshi dirigera un stage d’Aikikishintaiso à Paris (AIFA)

6 décembre

  • 10h-12h30
  • 15h-17h30

7 décembre

  • 10h-12h30

ATTENTION – Changement de lieu
Le stage aura lieu à l’Insep, et non à la Cité Traëger comme prévu initialement.
L’Insep est l’Institut National du Sport, il est situé dans le bois de Vincennes.
Vous trouverez les plans d’accès sur le site de l’Insep.
L’accès à L’insep est contrôlé, il faut donc que vous soyez inscrit pour pouvoir accéder au lieu du stage. En cas de doute, demandez que l’on vous inscrive sur la liste des participants pour le contrôle d’entrée à l’Insep.
L’Insep propose quelques facilités : parking, self (12 € le menu) ou sandwicherie pour le déjeuner. Si vous souhaitez utiliser un de ces services merci de nous le signaler lors de votre inscription. (Si vous êtes déjà inscrit vous allez être contacté directement, vous pourrez répondre par retour de mél).

Petit rappel pratique : si vous n’avez pas de jo pour participer à ce stage, signalez-le lors de votre pré-inscription

Ce stage aura pour thème « Le mental et le corps, des alliés » et il est possible de ne participer qu’à la seule journée de samedi.

Pour le stage d’aikishintaiso : pré-inscription, questions etc. une seule adresse : stageparis@aikitaiso.fr

L’aikishintaiso est une discipline reposant sur les concepts traditionnels japonais d’harmonie Ai, énergie Ki, esprit Shin, mouvement du corps Taiso.

Elle s’enracine dans les arts martiaux, le zen, la pratique de l’ascèse en montagne des Yamabushi et la tradition ancienne de lecture du corps des physiognomonistes bouddhistes.

L’aikishintaiso permet d’harmoniser son esprit, ses émotions, son corps et sa conscience psychique en libérant les flux d’énergie dans l’être, et avec eux la circulation des mémoires personnelles et collectives ainsi que la circulation de la connaissance provenant des consciences ancestrales et de la conscience collective indifférenciée.

Autres infos : https://facebook.com/aikishintaiso ou www.aikishintaiso.fr

Mots clés : , ,

Trackback de votre site.